Définir mon profil internet


Saisissez votre N° famille
Si vous disposez d'une facture émise par la collectivité, votre N° famille y figure

N° famille : *

Etat civil
Veuillez renseigner le nom et prénom figurant sur votre facture.

Nom : *
Prénom : *

Saisissez votre adresse électronique
E-mail : *
 
Confirmation E-mail : *
 

Modifiez votre mot de passe
Veuillez saisir votre mot de passe. (Maximum 25 caractères)
Mot de passe : *
 
Confirmer mot de passe : *
 
Niveau de Sécurité : *
Niveau de sécurité de votre mot de passe
(minimum moyen : mélanger lettres et chiffres sur 8 caractères minimum)

Captcha
La saisie de caractères apparaissant sur une image permet de vérifier que le formulaire d´inscription est bien renseigné par une personne réelle (et non par un programme automatisé).
image30
 Si vous souhaitez afficher une autre image, cliquez ici

Conditions générales d'utilisation
Votre inscription ne sera effective que si vous acceptez les conditions générales d'utilisation en cochant la case ci-dessous et en cliquant sur le bouton Valider.


Les informations recueillies sur le formulaire d'inscription sont enregistrées dans un fichier informatisé  par la Caisse des Ecoles de Cagnes-sur-Mer pour effectuer l'inscription de vos enfants aux activités péri et extrascolaires.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Caisse des Ecoles de Cagnes-sur-Mer, aux responsables périscolaires et au trésor public. Les données sont conservées 10 ans.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, en vous adressant à la Caisse des Ecoles de Cagnes-sur-Mer, en vous rendant sur place, ou par courrier ou par mail : accueil-cde@cagnes.fr.
Consultez le site cnil.fr pour plus d'informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter  le délégué à la protection des données SICTIAM : dpo@sictiam.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits "Informatique et Libertés" ne sont pas respectés,  vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.